Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Dec

De douces fêtes

Publié par JemLulu  - Catégories :  #On pense à eux...

De fin d'année, à tous et à toutes...

La nuit sera étincelante de toutes mes petites étoiles : Manon, Lou Salomé, Claire, Marine, Gaëlle, Choupinette, Anne-Sophie, Ninon, Martin, Bérénice, Malo, Marius, Ewen, Abigaël, Adam, Franck, Marc, Romain, Thomas, Eva, Flavie, Dédé...et tant d'autres...

Et puis, je pense aussi à tous ceux qui sont dans la tourmente, dans la bataille, accompagnés de leur famille : Aymeric, Mathieu, Marius, Emma, Abel, Baptiste, Lucas, Arthur, Coralie, Maëva, Eddy, Clémentine, Johanne, Brice, Jean, Nathan, Laura, Pierre, Pelinou...Que 2009 soit l'année de l'espoir, de la renaissance, de la vie !
Commenter cet article
M
Riri, j'admire ce que tu fais!<br /> La liste fait froid dans le dos... Vivement que la recherche avance!!!<br /> Plein de douceurs pour tous les P'tits Loups, pour tous ceux qui nous manquent, pour tous ceux qui se battent, pour toutes les familles... et pour toi aussi.<br /> Manue, qui avait bien envie de t'écrire un p'tit mot depuis longtemps.
Répondre
J
<br /> Manue<br /> <br /> Merci à toi pour ton joli commentaire. Je te souhaite une bonne année, bien sûr, remplies de doux moments, de bonheurs multiples, petits et grands !<br /> Et oui, on voudrait tellement que la recherche avance, vite, vite ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Riri<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...