Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 May

Quelle honte !!!!!

Publié par JemLulu  - Catégories :  #On pense à eux...

ICI

Il vaudrait mieux chercher à mieux équiper les hôpitaux qui pratiquent les greffes plutôt que de concentrer ces activités sur des CHU qui je pense n'auront pas plus de personnel et de places à disposition pour les malades...
Commenter cet article
S
En ce moment c'est un sujet souvent abordé dans nos couloirs!!!!<br /> Je comprends entièrement les parents qui refusent d'être éloignés de leur enfant pendant cette période cruciale... Cependant il n'y a eu qu'une seule allogreffe pédiatrique à Brest l'an dernier Par ailleurs les protocoles pour les adultes ne sont pas les mêmes que ceux pour les enfants et le service de greffe est un service "mixte"... Sachant qu'il faut environ 10 greffes par an pour que la technicité soit maîtrisée par l'équipe.... Bref je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je crois qu'il vaut mieux assurer le coup....<br /> Et puis parfois le chef de service de Brest "s'emballe" un peu en particulier quand il dit que si à Brest on fait moins de greffe c'est que les leucémies sont mieux soignées qu'ailleurs et qu'on évite ainsi les rechutes (!!!!!!!!!!!!) et que le service de Rennes ne vaut pas Saint Louis à Paris.....<br /> Bref ce n'est pas si simple que ça....
Répondre

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...