Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

Pollution : l'environnement tue nos enfants !

Publié par JemLulu

Un article qui aborde (légèrement) les problèmes de notre bonne vieille planète en phase terminale...

Pour plus d'informations concernant les problèmes des pesticides, engrais et autres produits sensés améliorer les rendements agricoles, je vous conseille d'aller sur le blog du petit Eddy dont la maman est très attentive à ces problèmes.
Commenter cet article
M
Merci de m'avoir cité en référence et de participer activement sur mon blog en mettant des commentaires régulièrement...à bientôt!!<br /> Nathalie-maman d'Eddy
Répondre
J
De rien !Votre blog est très intéressant, et je suis très attachée à votre si mignon petit bonhomme, donc !!A bientôt !Riri

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...