Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Jeux de mots

Publié par JemLulu  - Catégories :  #Tranches de vie

Question de ma grande : 

-Dis, maman, je pourrais avoir une plante verte dans ma chambre ??

Et Juju, qui enchaîne direct :

-Et moi, je pourrais avoir une plante rose ????

 

------

Jour d'anniversaire qui approche  pour le petit dernier, alors nous sommes allés choisir les cadeaux. Malheureusement, certains sont hors budget...

Alors le lendemain, il me dit : 

-Maman, sur les jouets où c'est marqué "N.O.N trop cher", je vais prendre un feutre et marquer "N.O.N pas cher" comme ça tu pourras me les acheter...

Y'en a qui ont de la suite dans les idées !!

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...