Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

Délivrez-moi - Jasper Fforde

Publié par JemLulu  - Catégories :  #Livres

Autant j'avais adhéré à l'histoire délirante, drôle et livresque de Thursday Next dans ses précédentes aventures, autant j'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire-là. Dommage, car l'auteur a sans conteste une imagination fertile, et un humour subtil que j'aime bien.
Commenter cet article
S
Je suis contente de vous lire à nouveau!<br /> A bientôt<br /> Servanne
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Servanne !<br /> J'ai beaucoup, beaucoup pensé à votre petite étoile le 9 octobre dernier...Je ne l'oublie pas, et j'ai vu que votre association rayonnait plus que jamais , félicitations!!!!!<br /> Au plaisir de vous lire et/ou de vous revoir,<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Riri/Jemlulu<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...