Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

13 mai 2008

Publié par JemLulu  - Catégories :  #On pense à eux...

Aujourd'hui, je n'aurais pas les mots justes.
Car il n'existe aucun mot, aucune combinaison de mots de notre belle langue française, pourtant si riche et si subtile pour exprimer ce qui ne peut être dit : la mort d'un enfant.
Alors que dire ???

Malo, Bérénice, vous êtes dans mon coeur à jamais...

A vous, les parents de ces courageux petits bouchons, j'envoie toute mon amitié, tout mon soutien, ainsi qu'à Anna et Charlélie.
Malo et Bérénice sont près de vous à jamais, blottis au fond de votre coeur...
Commenter cet article

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...