Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Envie de passer à autre chose...

Publié par JemLulu  - Catégories :  #Tranches de vie

Dieu sait à quel point je mesure ma chance et mon bonheur d'avoir une vie telle que la mienne : je travaille (c'est volontaire) et j'apprécie ce que je fais plus ou moins (en fonction des périodes), j'ai un homme que j'aime et qui m'aime, j'ai des enfants en bonne santé que j'aime plus que tout, j'ai une maison et encore tout un tas de choses qui me comblent...
Mais là, j'avoue, et je n'en suis pas fière, que j'en ai marre...Marre de mon petit bout d'homme qui me bouffe la vie, les nerfs et qui ne me laisse pas beaucoup de chance de reprendre mon souffle...
Je sais, ça va passer, je sais, ça va s'améliorer...mais, dieu que c'est long quand on est dedans !!!

Commenter cet article
N
Tiens bon ma Louloute !<br /> 3 p'tits loulous dont un p'tit mec super "hard", je me doute que tu as de quoi plonger !<br /> Tu sais quoi, nos fils nous sucent jusqu'à la moelle ;) et on craque toujours !!!<br /> Léo... 9 ans, me fait toujours tourner chèvre !<br /> Bon... c'est quand qu'on se voit ????<br /> Plein d'grozibous à partager avec ta p'tite tribu :))
Répondre

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...