Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

La reine des bisous - Kristien Aertssen

Publié par JemLulu  - Catégories :  #Livres pour enfants

La petite princesse veut un bisou, mais sa maman la reine n'a pas le temps. Elle est très occupée. "Va trouver la reine des bisous" dit-elle à sa fille. La petite princesse prend son avion et part donc trouver la reine des bisous...
J'aime beaucoup cette histoire, ma fille aussi, les dessins sont magnifiques et la chute est adorable...Encore un régal à lire à notre petit public préféré !
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> Emma a ce livre dans sa bibliothèque, il est vraiment plein d'émotions, nous l'adorons toutes les deux!!! un agréable et doux moment de partage entre une maman et sa petite fille adorée!!!! un gros bisou à vous, Annabelle
Répondre
J
<br /> Oui, tout à fait !!!!! Que c'est bon de partager ces moments avec ses enfants !<br /> Des bisous à votre louloutte, et à vous aussi ;-)<br /> <br /> Riri<br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog, grâce à celui d'Ewen et de sa maman sev.<br /> nous venons d'apprendre que notre fils de 15 ans, vient de rechuter de son lymphome après seulement 2 mois de rémission, j'ai bcp aimé votre blog.<br /> val
Répondre

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...