Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...

02 Apr

J'adoooooorrrrrrrrre...

Publié par JemLulu  - Catégories :  #Tranches de vie

Mes deux filles sont à table. La grande propose de jouer à "Winnie, Winnon"...
-Ok!! répond la petite

La grande, pose une question piège, et évidement, la petite plonge allègrement :
-Ouais !! répond-t-elle
-T'as perdu ! dit la grande, t'as répondu Ouais et Ouais ça veut dire oui en anglais...

J'adooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee...
Commenter cet article
S
Moi aussi j'adore!!! Et qu'est-ce que je rigole!!!!!<br /> Les enfants c'est trop bien!!!!<br /> Dommage qu'il faille convaincre le mari pour en faire d'autres!!!
Répondre
J
<br /> Chez nous, le quota a été atteint d'un commun accord...Mais c'est vrai que de voir de tout petits bébés, des fois j'ai les bras qui me démangent...Bon d'accord, pas longtemps car nos trois loulous<br /> nous occupent 3000% de notre temps, et c'est vrai que j'aimerai de temps en temps avoir quelques minutes pour moi...Enfin, je dis ça maintenant, on en reparlera dans quelques années ;-)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...