Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Quel week-end !!!!

Publié par JemLulu  - Catégories :  #On pense à eux...

Indépendamment du fait que enfin, mon petit loup a l'air d'aller mieux après son otite/rhume carabiné, que enfin mon rhume à moi à l'air de vouloir faire un tour ailleurs, ce WE est marqué par bien des choses.

D'une part, il a fait un temps fantastique pour accompagner la fête de Ninon Soleil et la course la Parisienne à laquelle participait l'association l'Etoile de Martin. Comment ne pas penser que Ninon et petit Martin y étaient pour quelque chose ;-)) ?

Enfin, deux petits loups sont en route sur le chemin de l'espoir, le chemin de la greffe...Bérénice et Ewen...Nous pensons fort fort à vous...Je pense fort à vous...Vous êtes si forts !!!!!
Commenter cet article
C
que de coincidences riri je suis la tata d'ewen<br /> ma fille s'appelle servane et depuis 2005<br /> avec martin un petit handicapé moteur ,nous avons créé un association , tous les jours<br /> nous faisons des séances de stimulation<br /> et nous organisons des fêtes pour les besoins de martin (poussette , tables, etc
Répondre
J
Oh, ça alors  !!!J'espère une belle réussite à votre association car je sais qu'il n'est pas facile de faire avancer les choses et que cela dure aussi dans le temps. Et des tendresses pour le petit Martin :-)Riri
S
Merci pour vos messages qui témoignent de tant de générosité!<br /> Nous avons vécu ce we des moments magiques. Martin et ses petits compagnons étaient tellement là mais si loins malgré tout...<br /> A très bientôt<br /> Servanne
Répondre
J
J'aurais vraiment aimé être là et participer. Ce n'est sûrement que partie remise ! L'année prochaine j'espère !Oui, tellement emplis d'eux, mais ils manquent aussi tellement "à la peau"...Je vous appelle très vite pour ma commande, j'espère que nous arriverons à trouver un créneau ;-)Riri

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...