Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Aug

Une bonne journée...

Publié par JemLulu  - Catégories :  #On pense à eux...

Aujourd'hui, ce midi, j'ai donné mon sang...30 minutes maxi entre l'arrivée, l'accueil, l'entretien avec le médecin et le prélèvement...30 minutes et j'aide à sauver des vies...ça vaut le coup, non ????

Un petit pincement de coeur  : Quand la personne à l'accueil m'a demandé si j'avais le temps de donner mes plaquettes et que j'ai répondu non....argggg
Commenter cet article
S
Ben le sang c'est déjà beaucoup!!!!! Et puis les plaquettes ce sera pour une autre fois, non?<br /> En tous les cas mille merci pour nos loulous!!!!
Répondre
J
J'espère bien pouvoir donner mes plaquettes la prochaine fois ! Mais pas toujours facile de s'absenter presque 3 h de son travail...:-$Des douceurs à votre petit loulouRiri
S
bonjour riri, je pense que c'est vous qui laissez des messages sur le blog d'emma. je suis sa mamie, j'habite à genève.<br /> j'aimerais vous remercier pour votre tendresse, votre présence..je me suis promenée sur votre site. je n'ai pas bien compris si vous aviez été personnellement frappée par la maladie mais je lis à travers vos mots votre générosité. <br /> <br /> merci <br /> merci pour ma petite fille adorée et pour tous les malades que vous soutenez<br /> sabine
Répondre
J
Bonjour Sabine,Effectivement, je laisse des messages à votre petite fille, et j'espère ainsi lui donner du courage pour affronter cette terrible maladie. Elle est absolument ravissante et ses sourires sont de vrais rayons de soleil !Pour répondre à vos interrogations, j'ai eu malheureusement plusieurs décès dans mon entourage proche des suites de cancer (mon père, ma mère a eu un cancer du sein et est actuellement en fin de traitement, mon petit cousin (7 ans), ma grand-mère....). Et j'ai eu envie de donner un peu du peu de temps que j'ai à soutenir ceux qui souffrent et qui se battent. Ce n'est pas grand-chose, mais une goutte d'eau + une goutte d'eau+ une goutte d'eau ...font les grandes rivières !Merci pour votre message qui me va droit au coeur.Riri/Jemlulu

Archives

À propos

Heureuse mariée à Lulu, heureuse maman de J, E et M --> JemLulu !! Attention, ici, lieu de partage...